Innovation marketing

5. faut-il privilégier le marketing émotionnel pour toucher la génération Z aujourd’hui ?

Avec un pouvoir d’achat estimé à plus de 143 milliards de dollars, la Génération Z représente une force économique considérable que les marques, en particulier celles qui cherchent à développer leurs stratégies de marketing digital, ne peuvent ignorer. La question…

Lire la suite

Intelligence collective formation et innovation marketing : duo gagnant pour les équipes

Dans le paysage concurrentiel actuel, le **marketing innovant** est un impératif pour la survie et la croissance des entreprises. Les équipes **marketing** sont confrontées à une surcharge d’informations, une fragmentation des canaux et des attentes consommateurs toujours plus élevées. Les…

Lire la suite
PXM

Les avantages pour votre entreprise à développer une approche PXM

La mode vous aide à mettre en avant très rapidement les modifications du marché afin que vous puissiez profiter des opportunités au fur et à mesure qu’elles se présentent, en faisant quelque chose au lieu de réagir au chaos. Cela…

Lire la suite

Plan du site