La clé USB est un équipement indispensable de nos jours, que ce soit dans le cadre d’un usage personnel ou professionnel. Elle accompagne son propriétaire partout. Elle a pour principal avantage d’être personnalisable à l’infini. Si vous êtes en quête d’un goodies original à offrir à vos partenaires, optez pour une clé USB publicitaire.
La clé USB personnalisée : un goodies redoutable ?
La clé USB est un goodies très pratique. C’est un objet publicitaire accessible à petit prix. Vous pouvez d’ailleurs personnaliser chaque aspect pour créer un modèle à la hauteur de vos attentes et capable de véhiculer l’image de votre entreprise : capacité de stockage, design, couleur... Les spécialistes proposent également plusieurs solutions de marquage. Si vous êtes en quête d’un modèle plus original, vous pouvez miser sur un modèle en 2D ou en 3D. Accompagnant l’utilisateur partout, cet objet High Tech peut véhiculer un message publicitaire et vous garantir une visibilité optimale. Vous trouverez d’ailleurs dans les magasins des modèles « dernière génération » adaptés aux nouveaux besoins actuels. Et surtout, le prix est à la portée de tous.
Quel type de clé USB offrir ?
La clé USB reste une valeur sûre, car c’est l’un des cadeaux publicitaires les plus appréciés. Mais pour un impact optimal, il faudrait miser sur un objet compact, attractif et à l’image de votre entreprise. D’abord, étudiez le design. Si possible, adoptez un style en rapport avec votre activité : une bouteille pour les fabricants de boissons, une clé pour les concessionnaires… La capacité ne doit pas non plus être négligée. Le choix va surtout dépendre de l’usage. Les clés entre 4 et 8 Go offrent un bon compromis. Si vous voulez renvoyer une image écologique, privilégiez le bois, une matière noble et robuste. Par ailleurs, la couleur doit mettre en valeur l’impression. Il faut donc qu’elle soit cohérente avec le logo et les messages publicitaires.
Comment trouver le meilleur rapport qualité-prix ?
Pour trouver les meilleures offres, il est conseillé de demander plusieurs devis auprès de différents prestataires. Si vous passez par un spécialiste en ligne, vous pouvez obtenir une estimation rapidement. L’autre avantage est que les tarifs proposés sont souvent plus attractifs, avec un écart pouvant aller jusqu’à 20 % pour un modèle équivalent. De plus, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer pour confirmer la commande. Les échanges se font directement à distance et les articles vous seront livrés directement à l’adresse de votre choix à la date convenue. Mais pour être sûr que vous avez affaire à un professionnel sérieux, consultez les témoignages en ligne avant de valider la commande.